Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Gégé
La Déco de Gégé
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 705
Pages
Archives
20 août 2012

Présentation

"Bonjour Et Bienvenue Chez Moi".

Voici mon Univers.....je relooke des meubles qui ont déjà eu une histoire,les transformer à votre goût,mais aussi aux miens lorsque je chine des petites merveilles que tout le monde a oublié.....

Je suis dans la région Champagne Ardenne en Haute marne,contacter moi pour que je puisse réaliser et donner une deuxième vie à vos meubles,chiner,trouver le meuble ou l'objet qui vous ressemble,je peux me déplacer ou aussi vous pouvez apporter vos meubles dans mon atelier.Créations de cadres,d'objets personnalisés,tableaux mémos,autres...... à vos dimensions,vos couleurs,vos envies.....

Dans la catégorie à "vendre":

Pour les meubles:je livre les meubles:Dijon,Nancy,Troyes,Châlon...(Le Nord Est) et Paris (samedi)

et pour les petits objets:en colissimo

Bonne Visite......

Publicité
Commentaires
Publicité