Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Gégé
La Déco de Gégé
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 712
Pages
Archives
4 janvier 2013

table d'écolier

J'ai récupéré plusieurs tables d'école....elles sont magnifiques....GEDC5055

Il y a pas à dire dans le temps,ils prenaient soins du matériel......

GEDC5022

j'ai voulu laissé tout son charme à cette table,le bois est nickel,2 casiers et aussi en dessous des chaises, 2 places pour les sacs.....GEDC5025

A vendre

GEDC5026

GEDC5027

Publicité
Commentaires
S
je vend la même , si vous êtes intéressé ; vous pouvez me contacter au 0652198041
V
Je Suis tres intéressée par votre table d'écolier 2 places qu'elle est le prix? <br /> <br /> Virginie Lucas
D
superbe en effet<br /> <br /> bises sylvie
Publicité