Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Gégé
La Déco de Gégé
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 686
Pages
Archives
19 janvier 2013

Armoire,vaisselier,buffet...

Une charmante" petite armoire"....très sympathique à nettoyer et poncer.....j'ai vraiment galèré!!!!GEDC5066

Ici je l'ai couché....du papier adhésif....avec de la colle en plus...toujours galèreGEDC5083

Par contre je me suis régalée pour la peinture (comme toujours),à chaque fois que je fais un meuble....je sais que je vais passer à la peinture,la finition....oublier la colle qui ne se décolle pas....GEDC5109

L'interieur en "gris"...et l'exterieur couleur "craie"GEDC5110

A vendreGEDC5112

Publicité
Commentaires
P
Le résultat est à la hauteur de ton travail ! Les 2 tons se marient à merveille.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
S
le beau résultat compense sur la galère !!! bravo<br /> <br /> bises sylvie
M
très beau rendu! bravo! qu'est-ce que tu utilises comme marque de peinture?
Publicité