Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Gégé
La Déco de Gégé
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 705
Pages
Archives
20 mars 2013

Chaises

13 chaises à poncer...j'en suis à la 6ième!!elles vont être vernies,mais en plus claires.....alors il faut tout,mais tout enlever...il y a des traces noires dans le bois....petite astuce de l'eau oxygénée 130%(bien protéger les mains) ....bon sur la photo je l'ai encore pas fait!!!!et elle est pas finie.....Bon j'y retourne!!!GEDC5437

Publicité
Commentaires
M
Ha oui quel boulot!!!pour l'assise je n'y touche pas!lrampaillage par des pro!!je suis dans une region de vannerie!!
S
wouaaah oui alors quel boulot, bon courage pour la suite !!<br /> <br /> que vas tu faire pour l'assise ??? bises sylvie
C
Pfiou bon courage!! J'ai hâte de les voir terminées!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Publicité