Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Gégé
La Déco de Gégé
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 683
Pages
Archives
24 mai 2013

Table basse

GEDC5777

Voici une table basse qui d'apparence à l'aire.....en "bon état"!!!plutôt jaune...blanc,marron????Un peu des 3 !!!Alors une petite remise en forme s'impose....pour découvrir ces formes que j'ai accentué avec un bâton d'huile d'étain

 

GEDC5901

A vendre

GEDC5902

Publicité
Commentaires
M
Très joli, comme toujours<br /> <br /> Gros bisou ma petite Gégé<br /> <br /> Clara
B
bravo ma Gégé ! ta table est superbe ! <br /> <br /> bisou<br /> <br /> annabelle
C
Superbe. Tu as pris des cours au fait pour savoir comment utiliser les bons matériaux? Je ne connais pas le baton d'huile d'étain.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Publicité