Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Gégé
La Déco de Gégé
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 622
Pages
Archives
19 octobre 2013

Bahut 3 portes

GEDC6418

il y a longtemps que je n'avais pas posté....le travail...le temps qui passe...trop vite!!!!

GEDC6419Ici un ancien bahut,les couleurs choisies par la cliente....beige et vert mistral,après feu vert pour la déco,j'ai donc choisi de faire le vert mistral sur les moulures et fleurs,aussi un pochoir sur le plateau....

GEDC6434

GEDC6435

GEDC6438

Publicité
Commentaires
S
tu avais là une bonne base et tu en a fait une belle transformation... bon je n'aurai pas choisi ces tons là mais il en faut pour tous les goûts !!!! bises sylvie
C
Ben oui je m'inquiétais moi alors vu que c'est pour le travail cette absence ca va.<br /> <br /> Beau travail pour ce bahut.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Publicité