Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Gégé
La Déco de Gégé
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 747
Pages
Archives
17 septembre 2012

tableau mémo couleur chêne,porte manteax semainier

Et voici mon 2ieme tableau mémo.......couleur chêne.....la forme est différente....le prochain....on verraGEDC4450

VenduGEDC4451

 

N'hesitez pas à me contactez pour réaliser un semainier à vos dimensions,vos couleurs,vos envies

J'ai rajouté 6 boutons d'accrochesGEDC4453

Publicité
Commentaires
K
Bonjour je suis arrivée sur votre blog suite à une recherche sur un semainier je trouve cette article très beau serait il possible de me donner quelques informations. D'où êtes vous? envoyez vous vos commandes ou sont elles à retirer sur place? Quel est le prix de cette article? <br /> <br /> D'avance Je vous remercie de vos réponses. BAV
Publicité