Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Gégé
La Déco de Gégé
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 737
Pages
Archives
17 juin 2013

Table

GEDC5923

GEDC5964

 

Voici une ancienne table Henry II....un nouveau look ....j'ai commencé à enlever les pieds en dessous....(goût personnel),après un bon ponçage...le plateau a été cérusé avec application d'une résine (d'ou la brillance),puis le reste lin et vernis

 

GEDC5966

A vendre

GEDC5967

Publicité
Commentaires
J
J'aimerais bien l'acheter. Où est-elle et quel est son prix ?
M
pardon fausse manipulation trop de précipitation, <br /> <br /> enlever la partie centrale des pieds ne gène pas lorsque l'on veut mettre la rallonge ?
M
j'ai la même table que je voudrais restaurer et moderniser.enlever la partie centrale des pied ne gène lorsque l'on veut mettre la rallonge ?
P
Magnifique, le dessus est réussi !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
C
J'ai la même table en Bretagne. C'est pas bête cette idée d'enlever les pieds du milieu.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Publicité