Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Gégé
La Déco de Gégé
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 723
Pages
Archives
14 janvier 2015

Cuisine

2014-11-04 08

2014-11-04 08

Petit changement pour cette cuisine,avec une couleur "meringue"et "beige",les charnières ont été brossées pour retrouver leurs origines et changement de poignées

SAM_1017

La cliente a changé le papier,il reste à l'avenir une nouvelle crédence.... 

SAM_1000

SAM_1013

SAM_0998

SAM_1007

SAM_1008

SAM_1023

SAM_1029

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ce travail.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
C
Ouf une nouvelle crédence pour finir ce beau travail!
S
en te lisant tu as répondu à mon interrogation et ce vilain carrelage au mur ???? dans un premier temps j'aurai tenté la peinture. Mes enfants l'ont fait pour une salle de bain entière et franchement depuis un an pas de souci c'est nickel et surtout surtout ça change TOUT !!!!<br /> <br /> sinon le résultat pour les meubles j'adore ... bravo pour tout travail<br /> <br /> bises sylvie
Publicité