Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Gégé
La Déco de Gégé
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 723
Pages
Archives
14 janvier 2015

Escalier

SAM_0965

Voici un escalier en très mauvais état,en premier lieu "ancien","lasures"et pour finir qu'on ne voit pas sur la photo des plaques de lino,bien collées

SAM_0978

Beaucoup de patience....beaucoup!!!Après le décapant...les marchent étaient toujours collantes!!! acétone...toujours collantes!!

j'ai fini par les poncer...3,4 disques,de la poussière mais enfin j'ai retrouvé le bois brut!!!

SAM_0981

SAM_0983

SAM_0985

SAM_1107

4 couches de vitrificateur "intense"

Au mur j'ai déposé des planches brut de sciage!!Et la....je suis ravie d'avoir fini

SAM_1108

SAM_1109

SAM_1110

Publicité
Commentaires
P
bonjour j'ai repeint mon escalier comme vous mais au moment de mettre le vitrificateur l'horreur il jauni le blanc pouvez vous me conseiller merci
F
Super escalier, cela nous a donné de très bonnes idées pour refaire le notre. Merci pour les conseils. La couleur est sympa.
B
Bonsoir, vous faites un sacré boulot, quelle transformation !<br /> <br /> Bravo l'artiste et chapeau bas....
C
J'admire le travail. Par contre j'ai le même escalier ici à Lille et j'adore sa vieille patine. Je n'arriverai jamais à le peindre celui là. Bonne journée<br /> <br /> Bisous
P
C'est un gros boulot ! Et très bien exécuté !<br /> <br /> Bises
Publicité