Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Gégé
La Déco de Gégé
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 718
Pages
Archives
3 octobre 2012

Bar de salon

oups!!!!!!!j'ai commencé à démonté et poncé........GEDC4534

pour continuer dans le style campagnard ce magnifique bar a retrouvé sa jeunesse

GEDC4537

ce bar,va repartir avec la table basse que j'ai refaite aussi......GEDC4538

GEDC4540

ben!!!!j'ai pu qu'à dire:"On peut fêter ça"......".Le Bar est ouvert".......GEDC4544

Merci à Chantal et Alain

Publicité
Commentaires
M
coucou merci pour ton com chez moi <br /> <br /> tres joli rendu <br /> <br /> big bisoux<br /> <br /> cristina
E
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord merci de ton passage dans mon univers, çà fait toujours plaisir. Joli relooking pour ton bar, bien réussi.<br /> <br /> Passes une bonne soirée,<br /> <br /> Sylvie
D
superbe cela doit faire un bel ensemble,<br /> <br /> il faudrait que ta cliente t'envoie une photo de la pièce pour que l'on puisse voir (oui je suis une vilaine curieuse !!!)<br /> <br /> bises sylvie
Publicité