Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Gégé
La Déco de Gégé
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 188 712
Pages
Archives
17 décembre 2012

meuble de rangement

Un beau petit meuble que j'avais trouvé dans une "petite brocante",d'ailleurs il y en a deux....(qu'il faut que je fasse aussi)GEDC4909

J'ai joué avec le" gris..."clair",et"foncé".....et sur le plateau du béton ciré gris....le tout verni

GEDC4958

VenduGEDC4956

J'ai pensé aussi que ce meuble pouvait aller dans une salle de bain...une vasque sur le plateau....en plus il y a son frère qui attend son relooking...GEDC4952

Publicité
Commentaires
B
J'ai bien mis l'oeil sur cet article et j'admire le travail fait! c'est tout simplement super la touche de béton ciré!
Publicité